Close

Comment nous aider

Aider REEL CANADA

Nous offrons quelques formules de commandites de base, expliquées ci-dessous, ainsi que des formules plus personnalisées. Écrivez-nous à contactus@reelcanada.ca pour trouver une forme de partenariat qui vous convient. (Veuillez noter que toutes les formules de commandites offrent des programmes de reconnaissance et d’avantages conçus pour répondre aux objectifs stratégiques de nos partenaires).

Téléchargez le prospectus de commanditaires >>

Dons
Parrainage
  • Aidez REEL CANADA à continuer de présenter d’excellents films canadiens aux élèves, aux nouveaux citoyens canadiens et aux auditoires de l’ensemble du pays.

    REEL CANADA est un organisme de bienfaisance enregistré. Un reçu officiel sera remis pour les dons de plus de 10 $.

    Dénomination sociale : Canadian Film in the Schools
    Numéro de don de charité : 850892365 RR 0001

    Faites parvenir votre chèque à :
    CANADIAN FILM IN THE SCHOOLS
    720 Bathurst St, Suite 504
    Toronto, ON, M5S 2R4

    Ou faites-nous parvenir votre contribution par l’entremise de CanaDon en cliquant sur le bouton FAITES UN DON ci-dessous.

    DonateNow-fr

  • Partenaire présentateur Les partenaires présentateurs de REEL CANADA nous soutiennent dans toutes nos activités. Ils nous offrent leur appui pour les séances de projection que nous organisons dans les écoles secondaires et dans les classes d’ALS partout au pays et contribuent à faire connaître la Journée nationale du cinéma canadien. Il s’agit de notre niveau de commandite le plus élevé, et celui-ci offre en retour un haut niveau de reconnaissance et de visibilité à l’échelle nationale.

    Commanditaire de programme Tous nos programmes se complètent pour contribuer à promouvoir le cinéma canadien et à augmenter les auditoires, et tous ont une vocation éducative. Nos commanditaires de programme soutiennent un de nos programmes signatures : Nos films dans nos écoles, qui fait entrer le cinéma canadien dans les écoles secondaires du pays, Bienvenue au Canada, qui présente des films canadiens aux élèves en ALS, et enfin, la Journée nationale du cinéma canadien, une célébration du cinéma canadien qui a lieu à l’échelle du pays.

    Commanditaire régional RREEL CANADA s’est engagé à travailler dans chacune des régions du pays. Nos commanditaires régionaux nous aident à présenter d’excellents films canadiens dans une région, une province ou une municipalité donnée, ou dans un quartier prioritaire.

    Commanditaire thématique Nos commanditaires thématiques soutiennent notre programmation axée sur des thèmes précis, comme le multiculturalisme, l’histoire, la culture autochtone, les femmes au cinéma, la culture québécoise, etc. Les commanditaires thématiques nous aident également à rejoindre divers auditoires grâce à des programmes de bénévolat et des ressources en littératie médiatique.

Copyright 2014 - REEL CANADA 720 Bathurst Street, Suite 504, Toronto, ON M5S 2R4 - Communiquez avec nous | Politique de confidentialité

Support Us

There are many ways you can get involved with REEL CANADA. We work very closely with all our sponsors and supporters to develop engaged partnerships that build on shared values and deliver promotional value. Please reach out to contactus@reelcanada.ca to join our growing list of supporters. Your support will help increase the reach and audience for Canadian film while educating Canadians across the country about their nation, identity and culture.

REEL CANADA is a registered charity. For all donations over $10 a charitable tax receipt will be issued.

Legal Name: Canadian Film in the Schools
Charitable Number: 850892365 RR 0001

Send a cheque to:
CANADIAN FILM IN THE SCHOOLS
720 Bathurst St, Suite 504
Toronto, ON, M5S 2R4

Or send your contribution through Canada Helps by clicking to the right.

We offer some basic sponsorship levels, listed below, as well as more personalized opportunities. Email us at contactus@reelcanada.ca to figure out a partnership that works. (Please note that all levels of sponsorship offer opportunities for recognition and benefits packages tailored to our partner’s specific strategic objectives).

Presenting Partner REEL CANADA’s presenting partners support everything we do. They support our screenings in high schools and ESL classes across the country and help to build the profile of National Canadian Film Day. This is our highest level of sponsorship , offering a high level of national recognition and profile.

Programme Sponsor All our programmes work together to help promote Canadian film, build audiences, and educate. Our Programme Sponsors support one of our signature programmes: Our Films, Our Schools, which brings Canadian film into high schools across the nation; Welcome to Canada, which brings Canadian film into ESL classrooms; and National Canadian Film Day, which is a day-long celebration of Canadian film for the whole country.

Regional Sponsor REEL CANADA is dedicated to working in every region of the country. Our Regional Sponsors help us bring great Canadian films to a specific region, province, municipality, or priority neighbourhood.

Thematic Sponsor Our Thematic Sponsors support our programming around specific themes, such as multiculturalism, history, native culture, women in film, Quebecois culture etc…. Thematic sponsors also help us reach a range of audiences through volunteer programs and media literacy resources.

Social Network

Connect with us on social media.

Subscribe to our teacher newsletter

Font Resize
Contrast